Bus au dos - Tour du monde - info@busaudos.ch


Nos rencontres au fil de notre périple

Durant ce tour du monde, nous rencontrons divers voyageurs avec lesquels nous passons de bons moments. ;) La plupart a aussi un site internet ou un blog dedié à leur aventure. Nous vous en faisons part dans cette rubrique, dans l'ordre dans lequel nous les avons rencontrés.

Site de Véronique et Patrice, un couple de retraités français rencontré en Argentine dans le parc (très) venteux du Perito Moreno.

Site d'Isabelle et Francis, des retraités français également, rencontrés en même temps que Véronique et Patrice. Ils se sont entre temps mariés. Nous leur souhaitons plein de bonheur.

Site de Marie et Johann, deux cyclistes vaudois rencontrés en Terre de Feu, dont un de nos amis, Dédé, nous avait parlé avant notre départ.

Site de Mado et Jean-Paul, un couple de retraités français rencontré au Chili sur la Carretera Australe.

Site de Sereina et Matthias, un couple suisse-allemand rencontré également sur la Carretera Australe.

Site de Corentin, Séverine et leurs enfants, une famille française rencontrée en Bolivie au Salar d'Uyuni.

Site de Maria, Thierry et leurs enfants, une famille française rencontrée furtivement au port de Guayaquil.

Site de Corinne, Philippe et leurs enfants, une famille vaudoise, avec laquelle nous avons été en contact par mail lors de la récupération de leur camping-car à Buenos Aires.

Site de Claudia, une voyageuse allemande rencontrée au Canada à Thunder Bay au bord du lac Supérieur.

Site de Ester et Erich, un couple de retraités suisse-allemand rencontré au Canada le long de la Stewart-Cassiar Highway. Nous leur souhaitons encore de longues années en route avec la santé.

Site de Marion et Hartmut, un couple de retraités allemand rencontré au Canada au Salmon Glacier en même temps que Brigitte et Peter qui n'ont pas de site.

Site de Marion et Vladimir, un couple allemand rencontré en Nouvelle-Zélande dans les environs de Rotorua alors qu'ils étaient embourbés.

Forum où Wolfgang et Carmelita sont très actifs sous le pseudo de Man-45. C'est un couple de retraités, encore des Allemands rencontrés au Japon à Wakkanai sur l'Ile de Hokkaido.

Site de Guy, un voyageur français faisant un tour du monde sans avion rencontré sur le ferry entre le Japon et la Russie avec sa compagne Françoise qui l'avait rejoint pour la fin du voyage.

Site de pièces 4x4 de Tomek, un Polonais rencontré avec son fils en Mongolie dans les environs de Khutag-Undur.

Site de Sandra et Markus, un couple suisse-allemand rencontré en Mongolie dans les environs du lac Khövsgöl.